The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the Dhen Chronica Part 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

the Dhen Chronica Part 1 Empty
MessageSujet: the Dhen Chronica Part 1   the Dhen Chronica Part 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:56

(ou comment mon esprit divague lorsque je suis assis derrière le guichet de la banque a attendre les clients)

Encor une matinée qui commence sur cette terre , le réveil sonne , 7 heures. Mmmh, je commence à 8h45, je peux encore dormir 45minutes, j éteins le réveil, de quoi rêves-je? je ne sais plus, surement d'un mélange de murloc vicieux m'acclamant en anglais lors d'un de mes solo de batterie avec travis barker en Battle.
Le temps de penser cela et voila le réveil résonne, je saute dans la douche , me lave, met mon beau costume et me voila parti a braver le froid pour poser mes fesses sur mon gros fauteuil assis en hauteur derrière le guichet à écouter des clients me raconter leur pauvre petite vie inintéressante. Parfois j'en viens vraiment à me demander ce que je fais ici , je me dis que cela ne me correspond pas et que ce n'est pas moi. Mais au fond, sa ou autre chose, je suis mieux ici qu'a l'usine, et puis je ne suis pas si mal Lotti, mes collègues sont plutôt sympa et il nous arrive d'avoir de bons moments.
Cependant, il m'arrive de repenser lorsque l'ennui se fait pesant, à ce que j'appelle mes "moments d'éternité". Vous, savez, il s'agit de ces instants où tout va bien et que vous aimeriez figer pour toujours. Tout n'est peut être pas rose ds votre vie mais à ce moment précis vous êtes en train de faire un truc futile et vous avez un moment de lucidité, vous prenez du recul et vous voyez toutes l'intensité du moment, vous désirer le figer et ne pas l’oublier. Ce truc m'est arrivé hier aprème, j'étais avec mon pote Nico (Feed) et on allait au mac do, il était 16heures, dehors un froid glacial mais nous étions bien au chaud dans la voiture, petite musique sympa d'un cd de punk rock style American pie, et le soleil qui commence déjà à décliner avec des teintes de rose ds le ciel….

Suis-je bizarre de vous exposer cela ? Certainement. Je pense que ce petit paragraphe n’est que le premier d’une série visant à exposer la façon dont je vois certaine choses et comme je ne sais pas trop où le mettre, ben je mets sa la car je sais que je ne serais pas jugé à tort (enfin je le pense) auprès de vous.
voila pour la première partie . bonne journée et bon jeu a vous mes geeks préférés ^^
DHEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

the Dhen Chronica Part 1 Empty
MessageSujet: Re: the Dhen Chronica Part 1   the Dhen Chronica Part 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:40

c'est bien beau ce que tu dis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
damianus

damianus


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50
Localisation : Médoc (33)

the Dhen Chronica Part 1 Empty
MessageSujet: Petite théorie...   the Dhen Chronica Part 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Oui belle réflexion du matin ^^

Donc théorie:
- en fait pour que tu te sente bien et que tu apprécie ces petits moments futiles mais agréables l'idéal c'est d'avoir passé une journée bien pourave et chiante.
Ben oui c'est la théorie des contraires. Pour qu'il y ai des gentils il faut des méchants (essayez d'imaginer un western sans méchants... chiant hein?!), pour apprécier un bon repas il faut avoir bouffer de la merde de temps en temps (ou rien), pour apprécier les gens sympa il faut avoir connus quelques gros nazes, pour apprécier les bons moments... il faut en vivre des mauvais.
Donc plus tu as des moments inintéressants dans ta vie plus ça fait du bien quand tu fait un truc un peu sympa en dehors :-)

Donc cultive bien ce super petit boulot, si t'étais un batteur renommé glob trotteur tu serais déjà blazé et tu te ferais chier.

Damien (théoricien à deux balles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

the Dhen Chronica Part 1 Empty
MessageSujet: Re: the Dhen Chronica Part 1   the Dhen Chronica Part 1 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:30

wouha je viens de voir défiler ma vie ou quoi o_O ?

Non je déconne, par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi dam ^^

Les méchants ne sont pas forcement méchant, tout dépend du point de vue selon lequel tu te places, mais si tu reste impartiale, tu remarquera que chaque de personnes ne sont ni bonne ni méchante. Il y a toujours une raison à la méchanceté. Et comme le disais si bien voltaire, l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corromps. Mais bon je vais pas te faire une disserte la dessus, je risque de bien polluer le post de ce cher dhen. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Dhen Chronica Part 1 Empty
MessageSujet: Re: the Dhen Chronica Part 1   the Dhen Chronica Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Dhen Chronica Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dhen Chronica part 2
» Joyeux anniversairer dhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: