The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OPS

OPS


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 51
Localisation : Louviers (Eure)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:42

Bonsoir à toutes et à tous,

Antone a viré de la guilde : nahia, alexandria, diaks, à qui le tour ?
Motif :
pas motivé : mon cul.
ne répondent pas présent aux instances : mon cul.
Il voulait me viré, mais dab l'en a dissuader apparemment.
Au sein de cette guilde je n'ai pu faire qu'une seule instance, ils partaient mais à chaque fois plus de place pour moi.
Je demande à faire des instances héros : mais rien.
Alors une guilde dirigé par un caractériel de mauvaise foi qui selon ses mots ne veut pas se prendre la tête, et s'amuser : MON CUL. VA TE FAIRE FOUTRE. JE JOUE ET JE REFUSE DE ME PRENDRE LA TETE AVEC CE GENRE DE CON.

RED : si tu décide de rester dans cette guilde dirigé par un abruti, je ne t'en voudrais pas (ni aux autres d'ailleurs), mais peux me donner le lead des Irons. Nahia, Alex et Diaks reviendrons dans cette première guilde, même si on ne pouvait faire toutes les instances, au moins là on jouait pour s'amuser.

Désolé.

Bon courage et à +.

KROKOVEN
Revenir en haut Aller en bas
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

Ouais desoler pour tt ca...c'etait bien parti mais suite a de nombreux depart antone est devenu de + en + vener et j'avou que c'est limite ce qu'il a fait...mais bon on a plus ou moins tous quitté la guilde et la on se retrouve chez les "The last Angel" diriger par hegemort un ancien de Mercenary. je vous invite tous a nous rejoindre la bas, j'enverrai un mail a ceux qui frequente pas bcp ce forum. a bientot j'espre!
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

ah bon j'ai été viré?
ah ben c'est sympa!
Bon ben iron knights me revoilà alors. Je te veux bien comme chef de guilde kro ^^
Et oui désolé pour antone mais j'ai trouvé du travail alors je suis très rarement connectée. Je ne venais que pour faire une tite quête journalière pour stagner trop longtemps.
Bon faut qu'on voit comment on fait notre réintégration alors kro cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:50

Kro et le reste de la bande nous ont rejoins alors on t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:04

sur quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:37

t'y es deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

ui transfert express! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary   Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai quitté Azeroth Mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: