The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux mercenaires

Aller en bas 
+2
Nahiä
dablah
6 participants
AuteurMessage
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

bjr, suite au fiasco de la tentative audio d'hier soir et ceci malgré mon super matos dernier cris!! je me décide a vous faire un pti topo sur ce forum Smile
Certains sont au courant d'autre pas, mais les 80 de la guilde ont décide de franchir le pas et passer a une nouvelle étape en intégrant une autre guilde
qui nous permettrait de nous attaquer a de nouveaux challenge^^. J'ai eu récemment un contact avec le chef de la guilde "Azeroth Mercenary "qui s'appel ANTONE,
pour infos c'est la guilde actuelle d'abbigaelle.
un pti lien vers leur page: Azeroth Mercenary

C'est une guilde en construction mais promis a un belle avenir, ces membres viennent tous d'anciennes grosses guildes (pour antone par exemple il y avait plus de 200 perso dans la sienne) certaines connus (je sais plus les noms dsl ^^) et ayant une grosse experience de wow.

Mais la chose la plus importante c'est que ce sont de gros delirants^^ ils aiment pas se prendre la tête (dixit antone: si je paye un abonnement c'est pas pour venir me prendre la tete...) ils aiment pas les pretencieux ni ceux qui se la pete genre : vous avez vu mon super stuff??!! ils recherche juste des mecs qui aiment delirer et ne casse pas les couilles Laughing

Question stuff justement, ils aident ceux qui sont pas stuff a le faire sans soucis, c'est vraiment pas chacun pour sa gueule...comme ils m'ont dis ont a tous commencer avec un stuff de merde alors pas la peine de se la raconte rni se moquer des autres sur le sujet. Ils veulent refaire les instance de bas level aussi, ceci
permettrait a ceux qui ne les ont jamais fait de les découvrir et de s'entrainer par la même occasion.

Le fonctionnement en raid et instance maintenant, en raid il y'a 2 responsables de butin antone et son bras droit, qui gere le loot de la maniere suivant: le stuff va a celui qui en a le plus besoin , si personne ne peux le porter il fini desanchanté ou dans la banque de la guilde.En instance, jme rappel plus tres bien ce qu'il ma dit mais je sais que ceux qui font besoin trop souvent sur du stuff qu'ils ne peuvent pas porter, genre volontairement.. sont exclu du gp, jusqu'a la rien de bien particulier me direz vous.

Question avancement pve, ils ont nettoyé 2 ailes de naxx mais sont bloque sur une en ce moment vu qu'il leur manque du monde et notamment des tanks, on en a 3 ca leur va très bien ^^.

Je vous explique tout ca vite fait mais je pense qu'antone refera un topo après. En gros ils m'ont dis que si on voulais les rejoindres y'avaient aucun soucis, mais ils se mefient en ce moment car y'a des mecs qui viennent se font stuff et se barrent ensuite. Je lui ai dis que ce n'était pas notre genre, la preuve ont veut tous se retrouver au sein de la meme guilde. Donc apres notre adhesion ils feront le point 15 jours apres pour voir si ca va, genre si on est cool et pas casse couille ^^ mais bon on a pas ca chez nous! et y'aura pas de soucis je pense vu les délires qu'on se tape, je tiens a preciser que le test se fera dans les 2 sens, faut vois si la guilde nous plait aussi ^^.

Bon je crois qu'avec ca vous aurez une ptite idee de ce qui nous attend et je tiens a dire que les mecs m'ont laisse une tres bonne impression c'est vraiment des gros delirants apparemment! kro tu va avoir du taff pour sortir du lot avec les blagues mdr, de bonne instance dans une tres bonne ambiance nous attendent! alors ont attends quoi??

a bientot sur wow!
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:02

effectivement ça me semble être une bonne guilde pas prise de tête et pour moi c'est le plus important.
Je vote pour ^^ cheers
Mais je rêve où ils n'ont qu'un prêtre dans leur guilde et lvl 34? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
ICE

ICE


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : pau

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

Bah ma fois je vote pour ossi afro lol!

il ont pas masse de pretre mé ils devraient pas manker de heal vu tout lé drood le pala et lé chamy cheers cheers bref avec nous yora largement de koi fer du raid 25 cheers affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:06

ouaip c'est vrai qu'il y a plein de heal cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
OPS

OPS


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 51
Localisation : Louviers (Eure)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: je vote pour   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

si ils déconnent cé cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:02

Pour ma part pas de prob, jsuis pas là non plus pr me prendre la tête ^^(yaura peut être un peu plus de monde pr sdf xD lol!)

si vous pouviez dire par le fofo si ça se fait, je veux pas me co cette semaine, j'ai partielle à la fin de la semaine Razz histoire de rester sage ^^ donc donner des news via le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:03

normalement oui c'est réglé. Il est possible que les transferts se fassent demain pour ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:05

ok ben je verrais ça vendredi soir/samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
redsstone

redsstone


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

Moi aussi je suis d'accord pour rejoindre cette nouvelle guilde et meme assez enthousiaste. De toute facon comme l'a dit dablah on verra comment ca se passe. Je pense que de toute façon on a rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:15

news du front! les transferts ont commencé hier soir! les retardataires sont attendus de pied ferme et vite! Laughing
Encore trop tôt pour se faire un avis...mais très bonne impression générale de la new guilde (ceci n'engage que moi ^^)
Merci a tous et toutes pour ces bons moments dans "The irons knights" qui restera ma guilde de coeur ainsi que notre chef red!!
ps: red fait alt+w dans tu fais un screen ca vire les barres, la map etc... Wink
A bientot les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:13

Vraiment dsl pour le rendez vous rater ce soir^^ on remet ça demain soir sans faute les amis! a bientôt les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

Voir le post de kro pour plus de news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux mercenaires   Les nouveaux mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: