The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit soucis d'abonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:47

Aujourd'hui, impossible de me connecter. J'ai soi disant bouffé tout mon crédit.
Hors quand je vais voir où en sont les paiements je vois que celui censé débuté le 27 mars (et qui fonctionnait très bien hier et avant hier) est en attente.
Quand j'ai téléphoné au service qui gère ça, la gentille dame du répondeur m'a dit qu'ils avaient des soucis et ne pouvait répondre à mon appel.

des solutions? est ce juste un bug?
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

je viens de rééssayer, la connexion ne se fait même plus.
le sort s'acharne ou chez vous aussi ça veut pas se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:15

moi j'ai eu un soucis mais c'est ps du au paiement, j'arrivais plus à me connecter au serveur alors j'ai changé de mot de passe sur le site et je suis retourné et ça fonctionait à nouveau Wink

essaye ca on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ICE

ICE


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : pau

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34

bah g ossi d blem de conection mé ché moi sa lag non stop pi je me fé ejecter du server mé c pa tout le temp. je croi ke l'explication c ke neuf est devenu encore plus de la merde depi kil c associé a SFR study scratch
Mé apré ché pa si on a le mem FAI
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:44

moi chui chez orange.
là apparement la connexion marche mais ça n'a toujours pas décompté mon mois d'abonnement.
je vais rééssayer de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:46

le service est saturé à cause d'un trop grand nombre d'appel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:30

Ice, c'est ton ordi qui merde, jsuis chez Neuf, j'ai aucun prob ^^

Sinon, pour Nahia, je ne sais pas trop j'avouerais, essaye de contacter le service technique, sinon une autre solution essaye de te connecter avec l'ordi de Brav sur son compte pour voir si lui ça marche, si avec lui ça marche, il est fort possible que le prob vienne de ton ordi(anti-virus installé entre tps, anti-spyware, etc...) sinon ben dans ce cas là le prob vient directment de votre internet Wink et là faut regarder si ya pas eu des modification entre temps, genre refuse l'accès au serveur de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:40

j'ai enfin réussi à les avoir!
alors il m'a dit qu'effectivement il y avait eu un bug au renouvellement, qu'il allait régler ça tout de suite et qu'il me rajoutait une journée gratuite puisque je n'avais pas pu me connecter hier.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:00

ah ben voilà ^^

Sinon, moi aussi je suis chez neuf, et à part quelques lag sur dalaran et au joug, ca marche très bien j'ai même crée des perso sur des serveur peuplé comme culte noir où je joue en cce moment un DK pour test, et j'ai aucun soucis, à par les problèmes de refus d'accès en instance mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'abonnement   Petit soucis d'abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: