The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pc

Aller en bas 
+2
zaarnya
Nahiä
6 participants
AuteurMessage
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Question pc   Question pc Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

hello la guilde!

Comme certains le savent, mon portable rend l'âme. Il chauffe énormément, me cuit la jambe, a à moitié fondu et le ventilateur fait un bruit du tonnerre...
Je compte donc le remplacer prochainement.

J'ai vu un pti pc sympa en solde et je voudrais savoir si des experts peuvent me dire si je pourrai jouer tranquille à WoW avec.
Tout ce que je veux c'est jouer à wow sans problème de lagage ou plantage et une webcam ^^

http://www.pixmania.com/fr/fr/1730825/art/acer/aspire-5735z-323g16mn.html

a t il les capacités requises?
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

Salut la miss, je ne suis pas très calé coté pc portable, par contre, les problèmes de laguages dans wow sont surtout du à ta connexion, il me semble, quelqu'un qui joue par wifi aura plus de problème de ce genre que par ethernet, la longueur du cable utilisé joue un peu aussi. Et surtout le type de débit que tu as choisi ^^

Par exemple, moi je suis chez neuf, adsl très haut débit, j'ai testé le wifi un temps pour raison de position des prises télé et tout, et j'ai fini par rapprocher mon bureau et le brancher direct, l'adsl a des problème de lag surtout entre 18h et 21h après ça va.

Sinon, d'après des potes, wow n'est pas un jeu très gourmand et n'importe quel pc ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

en fait je m'inquiétais aussi parce que dab je crois avait dit que depuis qu'il avait vista ça lagguait.
moi j'ai windows xp et je ne lag pas, par contre je plante, ça me déco. alors que brav qui à vista il lag à mort mais un truc de fou quoi et c'est pour ça qu'il ne joue quasiment plus. on est tous les deux en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

moi je suis sous vista aussi, je lag surtout donc le soir entre 18h-20h et en allant a dalaran ou l'ah de hurlevent, sinon le reste du temps ca va, par contre, ne surtout jamais telecharger, graver ou quelqu'autre tache d'ecriture, sous peine de lag à mort en effet. sinon, perso, quand je joue a wow, j'ai souvent wow cartographe de co, skype allumé, gtalk allumé et internet en fonctionnement et parfois, en cas de raid, j'ai en plus paint.net d'ouvert pour les screens.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:50

Kikou, le pc que tu propose n'est pas vraiment excelent ms il peut tenir sur WoW. M'enfin si tu peux investir un peu plus, regarde chez HP, ils ont de très bon portable.

Pour ma part, je ne lag pas du tout, je suis sous vista prtant. Je penche plus pour un prob de connection du fait du lag, les heures que vous dites sont généralement celles de grdes affluences, ceci expliquant cela.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

ben le truc c'est que justement, je ne voulais pas mettre plus parce que je n'en ai pas les moyens.. Crying or Very sad
moi du moment que la carte graphique est suffisante pour wow ça me va. Je ne joue à rien d'autre.
aaah j'hésite mais va pas falloir que j'attende trop sinon mon pc va fondre et je perdrais tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:29

tkt, tu perdra pas tes données wow normalement, elles sont sur le serveur aussi, par contre, tu vas perdre tes adds et tes config interface, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

en fait je parlais surtout de mes photos et mes musiques parce que je n'ai rien gravé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

ben fait le en alternatif, tu allume le pc, tu grave, tu l'éteint un moment si il chauffe beaucoup. sinon, tu peux faire de ton disque dur du portable, un disque externe en achetant un boitier, mais là je ne sais plus trop comment ça marche -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

ah pas con ça faudrait que je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
damianus

damianus


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 50
Localisation : Médoc (33)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:30

Achète un mac nahiä.... Y a que ça de vrai!!!!
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:19

moi je suis plus trop portable, par contre, je suis 100% pentium et/ou AMD, je trouve que c'est plus maniable, et c'est surtout assez évolutif.

Mac, par contre j'ai ouïe dire que c'était de bon PC pour le travail graphique, mais on trouve l'équivalent aussi en pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:14

zaar a raison si tu veux sauvegarder tes données, achete un boitier et fait de ton main disque dur un dde ( disk externe) va a la fnac ou ds un magasin d'informatique, et explique leur que tu veut faire sa il te dira comment faire . c pas dur g un pote ki l'a fait y a pas un mois. Au mieux va voir a la fnac, les mec t 'expliqueront tout bien sans essayer de te vendre n importe quoi.( des fois chez les magasin de sois disant expert ils te refourguent un truc a 200 euros alors qu'il existe une solution a 40 euros^^)
voiliiii xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:16

j'ai vista mais je lag pas...j'avais en effet un blem mais ct des deco intempestive que j'ai plus depuis la derniere mise a jour....j'ai vu la config de ton pc....cava..sauf la carte graphique qui est limite (d'ailleurs ca doit etre plus une puce qu'une carte...) wow est devenu gourmand depuis wotlk, donc ca risque d'etre chaud...par contre oublie le jeu en wifi tout les 2! surtout en meme temps! jte conseille de te mettre en ethernet c plus stable et plus rapide (le bon vieux cable, pas l'usb je precise...)pour les blem de brav son pc doit etre bourre de spyware voir de malware alors se serait bien qu'il essai un pti nettoyage avec des log genre a-squarred et malwarebytes antimalware, ca a deja sauve pas mal de personnes...dis lui aussi de mettre les drivers de sa carte graphique a jour si c'est pas encore fait...si ca marche pas tt ca c qu'il fait partit des rares config qui deconne on ne sait pourquoi avec wow! bon courage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:45

il a fait ce que t'as dit et "oh surprise!" plein de méchant trucs étaient dans son pc. il va s'atteler aux drivers.
je vais faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:18

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: et merde...   Question pc Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:00

et ben vous savez quoi? j'avais plein de virus sur mon pc.
et ben vous savez quoi? j'ai pas mis les fichiers infectés en quarantaine, je les ai supprimés.
et ben vous savez quoi? j'ai plus de son sur mon pc..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Nahiä a écrit:
et ben vous savez quoi? j'avais plein de virus sur mon pc.
et ben vous savez quoi? j'ai pas mis les fichiers infectés en quarantaine, je les ai supprimés.
et ben vous savez quoi? j'ai plus de son sur mon pc..... affraid

Ben tu sais quoi...si tu as xp.... click droit sur poste de travail go proprietes, go onglet materiel, go gestionnaire de peripherique, si tu vois controleur audio avec un point d'interogation jaune devant c'est que tu a vire les drivers...sinon c'est qu'ils sont corrompu dans les 2 cas reinstalle les...pour ca doubleclique sur le "?" jaune ou sur le nom de ta carte son (si elle y est ) go onglet pilote, et go mettre a jour le pilote...le reste tu verra suffit de suivre les instructions (ne pas se connecter a internet puis go sur installer le logiciel automatiquement) si windows trouve les drivers il va les installes automatiquement...sinon faudra prendre le nom de la carte (soit tu l'a deja soit faut tel un logiciel genre everest qui va te la donner) et aller recuperer les drivers sur le net...BON COURAGE^^

ps:pour vista c'est pareil avec l'onglet materiel en moins ;-)

ps2: te reste la solution de restauration sur un point de sauvegarde antererieur a ton pti nettoyage de virus....si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
dablah

dablah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Malakoff (92240)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:52

Config d'entrée de gamme en générale aucun soucis pour surf mater un film etc...mais c'est avec les jeux que ça se complique...la puce graphique sera limite sur wow, jteparle meme pas des jeux recents ca sera pas le peine je crois..mais wow avec les options mini ou intermediaire ca devrais passer +ou- correctement ^^
le + --> la memoire de 3 giga (je passe sur graveur, webcam etc....)
le - --> pas de carte graphique mais une puce intégrée pas vraiment adapte au jeux et un processeur un peu faiblard (1.9ghz)
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

bon c'est pas grave je mettrais au minimum.
je vais prendre celui là parce que ça urge vraiment et puis j'en ai marre de me priver de jouer à cause des déconnexions et des plantages.
Jveux faire des donjons avec vouuuuuuuuuus bounce

merci pour tes conseils dab! à très vite sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:52

de toute manière pour le jeu, rien de tel qu'un fixe, tu le module comme tu veux pour t'adapter dans le temps, à l'évolution des jeux et ça coute moins cher à l'entretien.

Le portable c'est bien pour tchat, regarder des films, surfer sur internet, se balader avec. Si tu veux un truc qui tienne en portable pour les jeux, alors faut y mettre le prix et en général c'st peu rentable car la config s'essoufle vite, vu la rapidité avec laquelle le monde du je pc évolue. En choisissant un pc portable, ou un pc bas de gamme, tu devra t'attendre quand meme a laguer dans les instances de raid tel que naxxramas, et plus ça va, plus le serveur se peuple, donc ça va devenir pénible, même pur les super ordinatueur ^^ J'ai plein de pote de la guilde, qui viennent d'archimonde et ysondre et qui raconte que là bas, pour entrer dans une instance, il fallait parfois 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:24

en même temps chui pas non plus une gameuse folle.
Je veux pouvoir jouer à wow de temps en temps pour vous retrouver et me détendre un peu.
Je n'ai fait qu'un seul raid jusqu'à maintenant parce que brav m'avait mis d'office dedans (c'était avec onyxia je crois) mais c'est pas ma priorité ^^ je joue tranquilou et du moment que je peux continuer à faire ça ça me va Smile
c'est sûr que le mieux c'est un ordinateur fixe mais pour le moment on vit chez ma mêre encore, donc j'attend qu'on ai notre chez nous pour faire ce genre d'investissement.
en tout cas merci pour tes conseils zaar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:30

Ok ^^ ben bonne chance pour ton nouveau PC et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pc Empty
MessageSujet: Re: Question pc   Question pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: