The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

Je souhaite vous remercier pr les mess pr mon anniv vs etes adorable d'y avoir pensé.
Je me porte a merveille ds ma nouvelle guilde et ils sont tous tres sympas, on rit bien mm si je les connais moins ke vous, je les teste niveau humour pr voir juskou je peux aller, lol. J'attend un peu avant d'en balancer une salace à la Kro lol.

je suis desormais lvl80, alors si l un d entre vous a besoin pour une quete , wispez moi, je suis dispo.
je v co plus svt mo DK ( death Knight , pas Double Kebab) pr le up avc vous. en attendant j up mes metiers.

voili.
gg a kro ki vs arriver 80 sous peu et a Abbi ki le suis de pres. les autres continuez sa devient bon et en cas de problème, penser a télécharger la nouvelle version du GPS Zarrny ki vient de sortir, mise a jour et tout compris ^^

bizx a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:57

C'était normal dhene, et t'inquiète, je connais pas tout les membres de la guilde seth mais tout ceux que je connais sont sympa. Et en plus, c'est une guilde qui fait beaucoup de raid pve, donc tu es bien tombé pour ton stuff. Bon ben a plus sur le TS, et question blagues à la Kro, tu peux t'adresser à Ryanouus des <Assassin>, il est pas mal calé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: