The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Time to leave you (for a moment)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:31

Sa y est je me suis enfin décidé et je vais finalement vous quitter pour le moment afin de continuer à progresser, faire des donjons 80, des raids , et des instances en hero. Comme tout le monde chez nous n'est pas encore 80 et que sa traine un peu (je ne vous le reproche pas , vous jouez et évoluez a votre rythme) et que je ne veux pas arréter de jouer comme Iceweasel qui a arrété parce qu'il était trop svt tout seul ou zaar que l'on ne voit plus souvent, je cherche une guilde pve our faire des instances et me stuffer épique.

Bien sur je laisse chez les Iron Knights mon Dk "dhen" et vous étes tous rentrés dans mes contacts. je reste dispo si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mess^^.

Ce départ n'est que provisoire et lorsque la plupart d'entre vous sera au lvl 80 et qu'on pourra commencer les instances haut level, je reviendrai pour mieux vous servir.

je suis actuellement en pleine recherche de guilde (j'ai postulé chez Némésis mais bon...) donc il se peut que je reste encore une semaine le tps de trouver.
je reste dispo pour toute instance, kill d'élite en quete ou quete de groupe où vous seriez un peu en galère ^^.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Bisou a tous

xXx Dhen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Re: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

erf lacheur ^^

Ben moi je quitte pas la guilde, je suis déjà connu des autres guildes et si il on besoin de moi, ils m'appellent. Sinon pour le stuff épique, je pense reprendre zaar et m'acharner en bg, ainsi je vais acquérir un stuff de heal et je vais pouvoir rebasculer, le temps d'économiser pour les armes et le stuff de chami amélio en t7 ^^
Ca va être assez lourd comme bigouille mais je pense que ca va aller ^^

donc pour un temps, quand j'aurai le stuff évidemment, je serai heal.
Revenir en haut Aller en bas
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Re: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:58

Mais je reviendrai,c juste pour me stuffer et faire bcp de donj, voir un peu ce ki se fait ailleur et apprendre de nouvelles choses. En aucun cas g dit ke je voulais plus jouer avc vous, c juste ke les donj me sert plus accessibles. Si tu te re spe heal vite je reviendrai vite. Je vois juste sa comme un voyage initiatique. Bizx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Re: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:42

au passage, je ne vois pas la nécessité d'être ds une autre guilde pr faire des donjons Wink notre serveur à une population faible dc ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas grd monde pr faire des instances.. tu peux aussi faire connaissance avec d'autre joueur pr qu'ensuite faire des instances avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Re: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

bouh, c'est trisme...

mais oui je sais que tu vas revenir.
J'aurai préféré que tu fasses comme zaar mais chacun évolue à sa guise.

par contre tu m'apprend un truc là. Ice à arrêté de jouer?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Time to leave you (for a moment) Empty
MessageSujet: Re: Time to leave you (for a moment)   Time to leave you (for a moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to leave you (for a moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: