The Iron Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Iron Knights

Forum de la guilde World of Warcraft des Iron Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:40

***ATTENTION : Ne pas reproduire, vous passeriez pour un c***

Bon pour commencer, nous sommes en hiver, alors je vais vous raconté une de mes bêtises spécial hiver froid.

C'était un matin beau, mais froid. Je partais pour le boulot, en montant dans ma voiture, je remarque sur mon pare-brise une chiure de mouche. J'me dit bof c'est pas grave. Je démarre et m'engage sur le boulevard, il y a un peu de monde et ça bouchonne au feu.

Ne savant que faire, de toute manière ça ira pas plus vite, je m'emploie à nettoyer la tache sur le pare-brise, je déclenche les essuie glace mais la tâche ne veux pas partir, et ce qui devait arriver arriva. Arrosant un bon coup, il se fige immédiatement. argh comment faire la file avance -_-" ben j'avance en priant que mon habitacle déjà chaud soi suffisant pour tout faire fondre coté conducteur. Fort heureusement, le feu est passé au rouge à la voiture de devant. Le temps que le feu fasse un tour, il ne restait plus de glace. ouf sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Pau

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

Ya pire: as-tu déjà fermer ta voiture en laissant les clés dedans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:53

non je peux pas ma voiture, a un système de sécurité qui rouvre la voiture, si tu as verrouillé les portes avant de sortir. En gros, tu peux fermé ta voiture et ensuite fermer les portes, elle se rouvre automatiquement ^^ pratique. Pour la verrouiller, il faut qu'elle soit déverrouiller avant de fermer la porte. comme ça pas d'erreurs possible. Vive Opel !
Revenir en haut Aller en bas
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: ???   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:16

g rien compris au système de fermeture de ta voiture zaar !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:32

ben pourtant c simple, habituellement, tu peux verrouiller les portes avant de les fermer d'où le problème de la clef qui reste à l'ntérieur. Sur ma voiture, tu peux aussi verrouiller les portes, mais quand tu ferme la portière, elles se déverouille. En gros, le seul moyen pour verrouiller la voiture, c'est d'avoi la porte fermé. Ah et j'avais oubliée de préciser que la fermeture, se faisait avec la clef (pas de telecommande ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: ^^   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:33

hé bé.... sacré manège!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:09

j'ai aussi une opel zaar, une corsa. Sauf que j'ai pris la sale habitude de fermer à clé et ensuite fermer la porte comme tu explique sauf que je la ferme en gardant la poignet de porte levée, comme pour ouvrir, ce qui fait que la sécurité ne fonctionne pas.
et une fois j'ai laissé les clés dedans affraid
heureusement j'ai aussi la sale habitude de laisser mon coffre ouvert donc je suis passée par le coffre pou récupérer mes clés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06

mdr lol! tu es un peu tête en l'air toi aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: la nouvelle cuisine a maité selon zaarnya   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:21

***ATTENTION*** les lignes que vous allez lire, sont un peu dégeu mais c trop bon ^^

Comment faire chauffer son cassoulet aucune source d'énergie artificiel selon zaarnya.

Équipement :

- habiter dans un endroit chaud.
- une boîte de cassoulet (ca marche aussi pour les lentilles et les raviolis)
- une fenêtre donnant plein soleil le matin jusqu'à midi.

Commençons, avant de partir au travail, ou a l'école, si vous rentrez chez vous pour manger, poser la boite, devant la fenêtre.

Quand vous rentrez, ouvrez la boîte, prenez une cuillère et mangez. Logiquement ça peut être de chaud à tiède Laughing

Explication, le soleil, tapant sur le métal toute la matinée, va progressivement le faire chauffer. Les aliments des boîtes de conserve étant par principe, déjà cuit, il suffit juste de les faire réchauffer pour les consommer.

finuche non ?


PS : Je ne garantit rien, mais il m'ai quand même arrivé de chopper des indigestions xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahiä
Admin
Nahiä


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Hendaye (64)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

OMG Zaar! t'es suicidaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theironknights.forumgaming.fr
zaarnya

zaarnya


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Béziers (34)

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:27

Dans le même genre ^^

Comment faire un camember rôti, sans four ni micro-onde.

Ben tu pose la boîte sur un radiateur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dhenethor

Dhenethor


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Briey Lorraine

Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: beeeeeeeeeeeerk   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42

ben bonjour les odeurs si tu le pose sur le radiateur (de la salle de bain ??? lo:l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nevoussaslifestyle
Contenu sponsorisé





Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Empty
MessageSujet: Re: Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.   Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inventer une nouvelle connerie selon zaarnya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Iron Knights :: Le havre de paix :: Le topic à flood-
Sauter vers: